les barbares de la horde :: recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 02/03/2007 16:54:26    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous aimez le gnome aux morilles? l'humain fourré à la pate d'amande? l'elfe au four ou encore le draenei mi-cuit sauce au nain? Et bien rejoignez nous pour les festivités! Quelques critères sont cependant nécessaires afin de nous rejoindre.
1) Pas de kevin collectionnant les pokemons
2) Des personnes sociables, si vous souhaitez jouer seul dans votre coin, et bien vous n'avez pas besoin de guilde
3) De l'humour serait un plus
4) Si vous êtes un ally vous vous êtes gourré de forum (ils en seraient bien capable)
5) Un minimum de rp est la bienvenue
6) Pas de 6
7) Ne pas flooder : quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? quelqu'un peut m'aider à lvl up? Mais plutôt demander de l'aide via le forum, car nous pouvons être pris lors de votre demande.
Le pvp sauvage du vendredi n'est pas une obligation mais y participer est fortement apprécié
9) Ne pas confondre les barbares de la horde et meetic toute drague est proscrite
10) Toute parole ou comportement vulgaire envers les membres =
11) je mets un 11 pour éviter toute blague sur les 10 commandements et pas de 12 pour éviter les blagues sur hercules

Voilà, voilà faites nous une petite présentation, on s'en fout un peu de votre age, votre profession ou votre série télé préféré. Privilégiez le rp présentez nous votre personnage ig.
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 16:54:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation