les barbares de la horde :: Aldaris

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aldaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alda
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 02:50:20    Sujet du message: Aldaris Répondre en citant

Slt à tous, comme convenu je me présente en quelques lignes:

Mon pseudo est Äldaris, mon main, dont il est question, est un chasseur lvl70 spé précision. Je suis plutôt pve mais ca ne me dérange pas de mem ettre au pvp si le stuff en vaut la peine. Mon ancienne guilde: Les Vampires. Je suis Mineur 375 / Joaillier 365, j'ai mon accès Kara et les clés pour le mode héro au réservoir glisseroc et aux cavernes du temps. Le reste c'est pour bientôt. Mon expérience à Kara se limite à Attumen et à Moroes que je n'ai jamais battu (c'est pas faute d'avoir essayé)

Voilà qui est fait j'espère pouvoir rejoindre votre guilde pour une période de test (dans les deux sens Smile )

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 02:50:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation