les barbares de la horde :: adieu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 23/08/2007 09:06:35    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bon voilà, j'ai quitté la guilde hier soir et ceci est définitif.
Pour raconter rapidement ce qui s'est passé. J'avais prévu un kara à 20h30 et je me suis connectée à 20h49 soit 19 minutes de retard. Alors que moi même je n'ai jamais pris la tête à aucun membre concernant ces absences aux instances prévues ni au temps de connection en général consciente du fait qu'on a tous une vie et qu'on ne peut pas tout prévoir. Je me suis vu agresser dès mon arrivée. Je ne vais pas entrer dans les détails mais si j'ai eu ce retard c'était on ne peut plus justifié en rapport à ma vie privée. Un war que je ne connaissais absolument pas a été le plus hostile m'appelant chère prêtresse qui sert à rien. Du coup je ne me voyais pas grouper avec ce membre pour une instance alors j'ai renoncé à karazan en disant qu'il me soulait, là certains ont pris sa défense ( je penses que cela faisait un moment qu'il montait la tête aux membres ). Je l'ai kické et on l'a immédiatement repris dans la guilde ( alors que je ne vois pas l'intérêt de garder un membre si agressif envers sa mg pour 19 minutes de retard ). Voyant que plusieurs personnes étaient contre moi et étant désemparée face à cette réaction considérant que j'avais pas mal donné pour la guilde, j'ai passé le lead à astezar et je suis partie. Voilà le bref résumé je suis définitivement partie et ai déjà recréé une autre guilde, des membres m'ont suivi sans que je les solicite ( bien que je sois heureuse de les avoir à mes cotés ). Donc je vous dit adieu et bonne continuation. Je tiens particulièrement à dire à clémus, litchas,khaorx,sharnakh,néférupito,olav et bien d'autres mais la liste serait longue que je serai toujours là si ils ont besoin.
Que le membre qui est motivé pour reprendre le forum me le signale que je lui donne les droits d'administrateur.
bye...

Shot at 2007-07-17
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 09:06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litchas

Point(s): 0

MessagePosté le: 23/08/2007 21:49:17    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Salut
bon je vais pas te redire ce que je t'avais déjà dis au mois de juin mais c'est clair que je suis deg
Ce que je ne comprends pas c'est pourkoi (je n'étais pas là) tu n'as pas kické les membres qui prennaient la défense de ce gros con parce que je suis comme toi j'ai une vie (et oui) en dehors de wow, WOW RESTE UN JEU alors je suis du meme avis que toi 19 mn de retard c'est normal quand on a une vie de famille. et ce qui me fais chier c'est que tu te sois barré alors que ceux qui aurai du partir son toujours là (et je ne sais pas qui c'est).
Bref, c'est pas normal
sinon je pense que la guilde va plus s'orientée pvp à présent car Astézar est pour et moi perso c'est le fait de jouer en tchatchant qui me plain (je sais rien à voir avec wow et oui) donc c'est vrai que tchatcher avec des connards pas trop mais avec toi ça va me manquer (pourkoi pas créer un canal entre les 2 guilde pour tchatcher si c'est possible)
sinon pour le site on pourrai pas le partager entre ta guilde et la nortre comme ça y aura toujours un lien (snif)
Voilou j'ai encore une fois vidé mon sac mais suis quelqu'un de franc (je pense) donc je dis tout

MessagePosté le: 24/08/2007 09:31:27    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bon la nuit portant conseille je pense que l'on pourrai faire un "pont" entre le fofo des barbares et celui de l'eclipse.
En effet, les parties artisanat et la taverne sont à mon avis les 2 points qui pourraient être partager entre les 2 guildes pour que les membres des 2 guildes ne soient pas obliger de choisir entre des membres mais plutot selon leur orientation sans avoir à supporter les joueurs qui mettent la pression dans le jeu.
C'est une proposition Alsthorma je ne sais pas si c'est réalisable.
Mais je sais d'avance que choisir entre les barbares et Eclipse et une décision TRES dure à prendre pour certain.
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 24/08/2007 10:58:55    Sujet du message: adieu Répondre en citant

désolée litchas mais si je suis partie ce n'est pas pour rester lié ni par un canal ni par le forum. Je ne souhaite plus entretenir de contact avec certains membre de la guilde qui m'ont déçu...
On pourra tjs se parler ig et je compte garder le contact avec certains membres que j'apprécie profondément mais pas avec l'intégralité de la guilde.

Shot at 2007-07-17
litchas

MessagePosté le: 24/08/2007 22:14:20    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Tes désires sont des ordres Alstho donc pour résumés pour les autres 2 guildes vont naitre
une pvp => FightClub avec Clemus
une pve => Eclipse avec Alsthorma
les 2 seront amies bien entendue !

MessagePosté le: 23/07/2017 10:55:06    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation