les barbares de la horde :: les wolf war

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

les wolf war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> guildes amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 02/03/2007 16:55:32    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Une alliance est en train de se former entre notre guilde et les wolf war. Ceci est une excellente nouvelle pour les personnes qui comme moi rêvent de grands pvp sauvages et d'attaques de grandes villes. Si dans vos amis vous connaissez d'autres guildes voulant participer n'hésitez pas à leur communiquer l'adresse du forum afin qu'ils puissent s'inscrire. Plus on est de fous plus on bute d'ally !
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 16:55:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 11:25:14    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Bon les wolf war n'ont pas l'air très actif... Bon voilà l'idée plus tard nous ferons certainement des pvp de plus grande envergure mais pour le moment il est vrai que bcp de membres de la guilde sont un peu obsédés par le fait d'atteindre leur lvl 70.... Si tout comme moi vous voulez un jour anéantir stormwind il faudra nous allier à d'autres guildes. Donc voilà mon idée est simple, vous faites des quêtes avec un gars sympa et guildé, bien parlez lui du pvp sauvage et donnez lui l'adresse du forum... il n'est pas guildé et + lvl 50... recrutez le Mr. Green
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 13:53:09    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Bon les wolf war sont mort visiblement, leur forum a disparu.... donc on va s'allier avec les war legend...mais ils sont pas encore au courant Mort de Rire
Sharnakh

Point(s): 0

MessagePosté le: 30/05/2007 19:24:17    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Lol bonne idée Laughing

Shot at 2007-07-19
Torgull

MessagePosté le: 03/06/2007 22:11:25    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Les war legend exiqyent plus non plus. il semble que le PVE perde de son intensité sur le serveur, meme les Millenium ont relaché le PVE !!
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 09:20:40    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Les wars legend existe plus? Bon ben il y'a une place à prendre en tant que grande guilde d'archimonde alors ^^
Torgull

MessagePosté le: 04/06/2007 21:30:48    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Oui bah tiens j'allait te le proposer ^^ A defaut des War Legens ce sont les Unskilled qui représente la plus grande guilde hordeuse du serveur.
Kara bouclé, gruul et maghtéridon tombé, sanctuaire du serpent bouclé et 3boss/4 a The Eye ^^
On a encore du boulot aller c'ets parti ^^
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 14:05:22    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Moi ai clé salles brisées, clé labyrinthe des ombres, clé arcatraz et 1ere partie clé de karazan...alors ça va hein je progresse Razz . Mais dis moi torgull tu as cité plusieurs fois il me semble des "amis" à toi qui sont dans le jeu pourquoi ne pas leur proposer de visiter le forum afin de faire connaissance et de se faire pourquoi pas des sorties ensemble ce genre de truc?
Torgull

MessagePosté le: 06/06/2007 20:58:29    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Bah oui popurquoi pas il y'en a 2 qui pourrait venir. Par contre pour les autres le seul truc que tu pourrais faire avec eux ce sont des BG ^^(ils sont sur Elune)
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 13:49:48    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Bien quand t'en aura l'occasion propose leur de venir poster sur le forum... Même si ils ne souhaitent pas rejoindre la guilde on peut créer des alliances pour réaliser mon rêve qui je l'espère est partagé par d'autres membres..... Mettre à feu et à sang des villes ally!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Torgull

MessagePosté le: 13/06/2007 10:39:32    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Tres bien se sera fait des que je les vois
Sharnakh

MessagePosté le: 21/06/2007 00:04:32    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Twisted Evil Oui a feu et a sang !! Twisted Evil J'aime bien l'image que je m'en fait Mouhahaahaha Twisted Evil Twisted Evil

Shot at 2007-07-19
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 16:23:00    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Ca donne envie non?

mynda

MessagePosté le: 20/08/2007 22:46:48    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

Les rodeurs noirs sont pas mal du tout et on fini kara en long en large et en travers... Je vais voir pour une alliance si sa vous dit
Néférupitô

MessagePosté le: 21/08/2007 05:34:00    Sujet du message: les wolf war Répondre en citant

C que c une bonne idée ca

MessagePosté le: 14/12/2017 00:51:52    Sujet du message: les wolf war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> guildes amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation