les barbares de la horde :: blague

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

blague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> coin papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 07/03/2007 18:01:37    Sujet du message: blague Répondre en citant

C'est une troupe d'humain qui se baladent quand y'a un orc qui surgit de derrière une colline, qui leur crie: "Un orc ça vaut dix humains", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix humains et leur dit d'aller montrer à cet orc comment se battent les humains. Les dix humains partent, puis on entend des grands cris de souffrance et l'orc réapparaît en haut de la colline. Et là il dit: "Au fait un orc ça vaut 20 humains", puis il redisparaît derrière. Le chef fulmine, choisit 20 humains et leur dit de faire fermer sa gueule à cet orc. les humains y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et l'orc qui reparaît en disant: "Un orc ça vaut 50 humains". Toujours la même chose, le chef envoie 50 humains, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis l'orc revient encore et dit: "Un orc ça vaut 100 humains". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les humains restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef humain attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses humains morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un humain sur le point de trépasser l'appelle:
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter!
- Ils étaient deux.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 18:01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torgull

Point(s): 0

MessagePosté le: 07/03/2007 22:01:45    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 10:09:32    Sujet du message: encore une Répondre en citant

C’est un orc, un elfe et un humain en balade. Au bout d’un moment, ils arrivent devant des toilettes et décident d’en profiter.

L’humain pisse un coup, puis va se laver les mains, prends 3 feuilles de papier pour s’essuyer les mains et dit : « nous les humains, sommes très propres ! »

L’elfe fait aussi son affaire, se lave les main, se les essuie avec une seule feuille et dit : « nous les elfes, sommes très propres et économes ! »

L’orc fait aussi ses besoins, sort des toilettes sans se laver les mains et dit : « nous les orcs, on ne se pisse pas sur les doigts.
Torgull

MessagePosté le: 08/03/2007 13:07:37    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire

Dis moi tu es en pleine inspiration!! xD
MSN
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 15:46:16    Sujet du message: une autre tiens Répondre en citant

vous connaissez l'histoire de squick le nain?
Torgull

MessagePosté le: 08/03/2007 19:42:08    Sujet du message: blague Répondre en citant

squick ^^
MSN
Sharnakh

MessagePosté le: 09/03/2007 04:00:22    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un nain entre dans une taverne et s'approche du comptoir.
- Une bière siouplaît.
Personne ne lui répond.
- Hé ! J'ai demandé une bière.
Il se demande alors si le tavernier l'a vu. Il se met alors à sauter de toutes ses forces en disant :
- Une bière siouplaît !... Une bière !... Une bière !... Une bière !...
Comme il n'a toujours pas de réponse, il fait le tour du comptoir pour parler au tavernier. Il voit alors un autre nain vêtu d'un tablier qui saute de toutes ses forces en disant :
- Blonde ou brune ?... Blonde ou brune ?... Blonde ou brune ?...
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 11:25:14    Sujet du message: lol Répondre en citant

Mort de Rire
Très très bon Okay
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 11:26:04    Sujet du message: suite Répondre en citant

c'est un nain il est dans un donjon il tire un levier et squick le nain.
Sharnakh

MessagePosté le: 12/03/2007 01:03:53    Sujet du message: blague Répondre en citant

Lol Mort de Rire variante de flik flak la girafe ^^

Si vous avez rien de mieux a faire allez voir ce site c'est assez marrant vous verrez ...
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 12:48:01    Sujet du message: encore Répondre en citant

Un elfe et un nain font un jeu, dont voici les règles:
* chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre;
* si le nain ne sait pas répondre, il paye 1 piece d'or à l'autre;
* si c'est l'elfe qui ne sait pas répondre, il paye 100 peices d'or parce qu'il est plus intelligent, et c'est plus équitable.
L'elfe commence :
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sé pa, tiens vala 1 piece.
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sé pa, tiens vala 1 piece.
- Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'elf au nain.
- Euh...Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L'elfe réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat:
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 piece.... Alors c'était quoi ???
- Je sé pa... tiens vala 1 piece...
Sharnakh

MessagePosté le: 13/03/2007 12:33:02    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire sont trop con ces elfes ^^

Je crois que j'avais oublié de mettre le lien sur le post précédent Embarassed j'y remédie immédiatement

[url]http://wow-irl.over-blog.com/article-5500182.html

[/url]
Sharnakh

MessagePosté le: 13/03/2007 12:44:29    Sujet du message: blague Répondre en citant

Arf bah j'ai du mal dites donc de bon matin Shocked ... Bon on recommence si j'y arrive pas j'abandonne Mad

http://wow-irl.over-blog.com/article-5500182.html

C'est pas simple ka même ^^
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 14:59:41    Sujet du message: lol Répondre en citant

Okay je me suis bien marrée en lisant les épisodes lol le videur de boite de nuit pnj... Mort de Rire
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 14:49:14    Sujet du message: encore une Répondre en citant

Comment appelle-t-on le croisement entre un orc et un humain?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
un humain mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:52:01    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation