les barbares de la horde :: Petite présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petite présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litchas

Point(s): 0

MessagePosté le: 21/06/2007 21:35:10    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bannir Je vais le tuer ce Clemus Bannir Bannir

Petit indice pour trouver son nom.... heu..... c'est presque le meme que son perso, il a trop d'imagination....
C'qui m'éclate c'est que Tuner et Astezar dans la vie je connais pas leur prenoms mais que leur surnoms c'est Shax et Blatazar

et vous vous avez des surnoms dans la vie ?

MessagePosté le: 21/06/2007 21:35:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemus

Point(s): 6

MessagePosté le: 22/06/2007 12:37:41    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

moi je sais cest cleme.. Mr. Green
et litchas ?? petit indice le verbe etre conjugue a la troisieme personne du present au feminin et en verlan : elle est
alors ?
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 22/06/2007 14:08:11    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

c'est un prénom cleme? je connaissais pas... moi je pensais que clemus c'était référence au groupe les muslés en verlan

Shot at 2007-07-17
Olav

MessagePosté le: 22/06/2007 15:03:34    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mort de Rire
Que des fous dans cte guilde!!!
Au grand chef!! Au grand Clemus-dono content de te revoir sur le fofo!!^^
moi je connais le prénom de clemus-dono, en méme temps c'est pas bien difficile!!!! Mr. Green

MSN
clemus

Point(s): 6

MessagePosté le: 22/06/2007 21:22:04    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

mdr clemus en verlan j'y avais meme pas pense sinon alsthorma cest quoi ton petit prenom ?
parceque pour le deviner ca va etre tres dur ...
AOC

MessagePosté le: 10/07/2007 03:05:29    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Voilou moi c'est Aoc, 26 ans habitant Caen en Normandie, J'ai commencé Wow le 16 février, le jour de sa sortie officielle sur Archimonde que je n'ai jamais quitté...

Je suis un fan du pve qui pour ma part est le plus intéressant dans wow, le pvp c'est pour le fun uniquement.

Mon druide n'est pas mon premier perso, je l'ai monté à la base level 60 pour avoir a dispo un herbo alchi pour mon chasseur 60, mais les deux ont grandi depuis et sont tout les deux level 70.

J'ai aussi un rogue 53 qui est en cours de levelling qui s'occupe d'enchantement et de couture (275-355 pour infos)
Un mage 23 avec qui j'ai beaucoup de mal à me motiver à pex, un chaman 20, un war 17 ...

Avec mon Chasseur, j'ai l'occasion de découvrir les aspects HL du jeu qui me prend, malheureusement pour vous tout les soirs de la semaine et le dimanche, je n'ai que le samedi soir à consacrer à mon druide quand je ne suis pas de sortie.
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 09:27:13    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Enchantée, ça va être dur pour pve hl avec un seul soir par semaine... Mais bon à toi de voir... clémus tu ne seras jamais mon prénom je l'ai emprté dans la tombe et je suis ressorti sans Twisted Evil

Shot at 2007-07-17
AOC

MessagePosté le: 10/07/2007 15:17:10    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

En fait je suis dispo que le samedi parce que tout le reste de la semaine, je fait deja du pve VHL avec mon chasseur.
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 16:54:15    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Lol j'adore cette expression pour dire qu'on fait des instances pleine de wipe... Ben moi vais faire des instances vvvhl na!

Shot at 2007-07-17
Néférupitô

MessagePosté le: 10/07/2007 22:30:21    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut

moi c Seb dis L'Irlandais, g 23 ans, je suis de CAEN mais en ce moment suis sur Evreux pour du boulot.

Mon hunt est mon 1er personne car g commencer le jeu en octobre 2006.

Voila vous savez presque tous de moi.

Sur ceux bon jeu.
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 09:19:08    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci bienvenue à toi tu viens de caen et tu habites maintenat à Evreux d'ou le surnom l'Irlandais? :p
On t'appele comme ça à cause de ta consommation immodérée de bière? ^^

Shot at 2007-07-17
Néférupitô

MessagePosté le: 11/07/2007 14:38:32    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tu a tout compris, c exactement pour la bibine que l'on me surnomme l'Irlandais.

Irrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2007 17:25:08    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

clemus ne serais tu pas portugais?

Shot at 2007-07-17
AOC

MessagePosté le: 15/07/2007 10:38:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Non tu parles de PVE VHL quand les gens à Orgri commencent à te poser des tas de questions pour tout et n'importe quoi.

Le wipe est un principe auquel il faut s'attendre et que trés peu de gens connaissent, c'est à ce moment que tu découvres la vraie mentalité de tes joueurs et leur motivation.

Dans la meme période, je tiens à vous noter ici mon déguildage pour une durée inderminée, non pas parce que l'ambiance ne me plait pas, mais j'ai des ordres dans ma quête de surveillance à tenir...

Si vous ne me supprimer pas les accés forums, je veux bien vous transmettre quelques strats et vous donnez encore quelques conseils.

A plus tard j'espère

AOC
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2007 09:13:34    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Il est bien mystérieux celui - ci c'est un franc-maçon?

Shot at 2007-07-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 08:40:47    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation