les barbares de la horde :: concours free fighting

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

concours free fighting
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> concours mensuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassius

Point(s): 0

MessagePosté le: 12/08/2007 15:29:45    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

lu

bon au cas ou je veut bien participer

casius
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2007 15:29:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mynda

MessagePosté le: 18/08/2007 13:08:07    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Alors moi je dois dueler contre sharnakh mais je suis jamais connecté en meme tps que lui... Il a peur je crois!!!
Olav

MessagePosté le: 19/08/2007 03:22:37    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Le 1er duel a été livré devant les portes d'Orgri!!!
Ce maginfique quoique court duel opposé Cassius Vs Olav !!!!!!
Sous les étoiles de Durotar, Le jeune Olav attendait son adversaire en observant les duels qui se déroulé sous ses yeux!!
Après quelque minute d'attente Cassius arriva plein de fougue et d'entreint!!
Après une brève salutation, Olav activa le duel......3..... - Olav fixe sont adversaire près à lui bondir dessus - ......2.... - les adversaires se tuent du regard,
une énergie malfaisante se dégage des 2 barbares en prèsence, une odeur de meurtre ce dégage - ....... 1 ........ - sous les yeux incrèdule d'Olav, le rusé Cassius disparer...
FIGHT... Le combat commence, Olav ne peut charger dans le vide, ils se précipite donc sur le dernier endrois où il à apperçu sont ennemi du moment, il frappe dans le vide espèrant faire couler le sang de ce voleur!!
Quand soudaint le malin Cassius étourdit sont adversaire, le jeune Olav à déjà compris qu'il avait perdu ce duel, mais par honneur il utilise ses dernières ressource et après avoir perdu 1 bras et une jambe sèrieusement endommagé par Cassius, il rèussi à lui faire couler une infine mais prècieuse goute de sang, avant de s'effondrer avec honneur et fièrté!!!!
Ce combat fu court mais emprunt de technique et de bravoure par ces deux barbares de la horde!!!!
Un duel qui resteras surement pas dans les mémoires!!!!!

MSN
cassius

MessagePosté le: 19/08/2007 20:32:54    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Mort de Rire
litchas

MessagePosté le: 20/08/2007 09:25:16    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

C'est beau ! snif !
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 20/08/2007 09:44:25    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Okay lol je t'adore olav ! Mort de Rire

Shot at 2007-07-17
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2007 09:45:57    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

bon voilà ou on on est j'ai gagné contre clémus, astezar a gagné contre néfé et casius contre olav à la surprise générale. Je dois rencontrer le vainqueur du duel sharnakh - mynda et astezar doit rencontrer casius....

Shot at 2007-07-17
mynda

MessagePosté le: 20/08/2007 22:56:12    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Et moi j'attend toujours ce trés cher sharnakh pour dueler... Bien que je n'attend pas enormement de ce duel je vais me heaaler à mort lol... Sa serait pas mal alstho contre mynda mais bon seul le tps nous le dira...
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2007 09:18:29    Sujet du message: concours free fighting Répondre en citant

Et si sharnakh revient dans un mois? :s
Bon ce soir si il n'est tjs pas là il sera considéré comme forfait on peut attendre des mois non plus.

Shot at 2007-07-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 08:41:04    Sujet du message: concours free fighting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> concours mensuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation