les barbares de la horde :: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> artisanat -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 30/05/2007 20:02:41    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

Bon d'après ce que j'ai pu constater les éléments primordiaux servent dans tout les métiers donc voici une liste non exhaustive des endroits de spots. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à enrichir cette base!

- Granules d'air :
Nagrand :, quelques élémentaires éparpillés (pas terrible pour farmer car trop de déplacements), plateau élémentare (accessible en monture volante seulement)
Ombrelune : (une dizaine d'élémentaires autour de l'autel des ombres)

- Granules d'eau :
Nagrand : pêche, élémentaires d'eau (autour de Halaa, et dans les différents lacs), plateau élémentare (accessible en monture volante)
Forêt de Terrokar : poissons dans le lac au nord ouest de Shattrath, Elementaire de Sektis
Vallée d'Ombrelune : tout au nord près de la Halte de Glissentaille

- Granules d'ombre :
Péninsule : marcheurs du vide au sud ouest du Bastion de l'honneur
Raz du Néant : tous les démons.
Tranchantes : démons de la zone

- Granules de terre :
Minage
Nagrand : élémentaires longeant la bordure au sud, plateau élémentaire (accessible en monture volante seulement)

- Granules de vie :
Herboristes
Marécage : Géants spongique du Marécage (sud et sud ouest)

- Granules de feu :
Minage
Tranchantes : sur les élémentaires au nord du village gobelin.
Ombrelune : bassins au centre de la map
Nagrand : plateau élémentaire (accessible en monture volante seulement)

- Granules de mana :
Raz du Néant, chasseurs phasiques et autres générallement situés au bord du vide.

Shot at 2007-07-17
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharnakh

Point(s): 0

MessagePosté le: 02/06/2007 12:33:00    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

Merci pour les spot de farm ca va etre nécéssaire je pense car ca se loot pas tres vite en quétant Sad

Shot at 2007-07-19
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 11:36:28    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

Comme expliqué ci-dessus cette liste n'est certainement pas complète donc si vous connaissez des bon spots n'hésitez surtout pas...

Shot at 2007-07-17
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 16:28:14    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

ah bah j'ai mieux ici vous avez tout les granules avec le nom des mobs sur lesquels ils se trouvent ainsi que le pourcentage de chance.... Merci qui ? Razz

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=granule

Shot at 2007-07-17
Torgull

MessagePosté le: 06/06/2007 20:48:35    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

Merci alstho ^^
Je tiens à dire que je viens delooter 2 granules d'ombres donc si qulqu'un need je veux bien lui passer
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2007 12:18:57    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

garde les ça te sera certainement utile...

Shot at 2007-07-17
Torgull

MessagePosté le: 16/06/2007 09:32:35    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers ! Répondre en citant

Très bien ils sont dans ma banque ils attendent bien sagement ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 10:54:00    Sujet du message: quelq'un a du feu primordial? oui mais je m'en sers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> artisanat -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation