les barbares de la horde :: reroll

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

reroll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 06/06/2007 09:47:42    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Merci d'indiquer ici le nom de vos reroll, qui je le précise seront acceptés quelque soit leur lvl. Donc n'hésitez pas à demander qu'on les recrute comme ça on pourra discuter ensemble même lorsque vous jouerez avec eux... Donc moi je commence mon reroll est très low du genre lvl 14 je crois et c'est une elfette de sang mage de métiers minage et joaillière. Bon je joues pas bcp voir même pas du tout avec mais je vais m'y remettre une fois mon accès kara fait je penses.... elle s'appelle alsthormi.

Shot at 2007-07-17
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 09:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litchas

Point(s): 0

MessagePosté le: 06/06/2007 10:26:30    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Alors moi j'en ai deux mais très bas lvl, Chamis alchimiste et travail du cuir qui est lvl 7 et déjà dans la guilde et Draenar qui est lvl 5 sans emploi pour l'instant (je joue avec de temps en temps et quand mon perso déconne)

Voilou donc si vous voyez des bébés réroll c'est moi !...
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 11:30:49    Sujet du message: reroll Répondre en citant

draenar??? c'est quel race celui là? ça ressemble à draenei ce nom.... Bannir

Shot at 2007-07-17
litchas

MessagePosté le: 07/06/2007 12:11:56    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Oups Embarassed j'avais même pas fait le rapprochement et je sais même plus pourquoi je l'ai appelé comme ça Rolling Eyes dsl...
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 13:53:01    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Bon dans tout les cas dis /w moi en jeu quand tu es connecté avec que je le recrute, ça serait dommage que tu joues et qu'on ne puisse pas profiter de toi dans nos papotages ^^

Shot at 2007-07-17
lebowar

Point(s): 1

MessagePosté le: 12/06/2007 20:37:05    Sujet du message: reroll Répondre en citant

le mien c'est un reroll

(dailleur j'atend que quelqu'un me contact en jeux vu que Olav n'est pas toujour la, si possible d'avoir un nom de perso^^ autre que Olav)

j'ai un demoniste mort-vivent sur le serveur trock-feroth dont je suis trés fier (premeir perso) lvl 23
et un chaman lvl 7 sur croisade ecarlate en aly (juste pour dire que même un ordeux convincu deguisé en aly peut roxxer ^^)

Archimonde c'st vraiment du mode bourin, tous le temps des aly devans les capital, c'est baleze du jcj pure et dure^^ dommage que defois y'a petit *** qui ne fait que vous enmerder ^^.

MessagePosté le: 13/06/2007 09:22:52    Sujet du message: reroll Répondre en citant

T'as pas dépassé le lvl23, bon celui là tu nous le montes 70 hein?
Ben comme autre pseudo maintenant tu me connais y'a alsthorma et faut pas hésiter à m'appeler si des ally t'embêtent j'adore jouer avec Twisted Evil

Shot at 2007-07-17
lebowar

MessagePosté le: 13/06/2007 10:56:21    Sujet du message: reroll Répondre en citant

oki!
Ouep mais se qui est bien c'est que aulieu de decouvrire avec mon war je decouvre avec mon demo donc sa na aucun géne pour qui qu'onc ! et oui j'ai l'intention de le monter 70 avant mi juillet !
avec Olav qui me rush de temps en temps sa va vite ^^

MessagePosté le: 15/06/2007 19:48:55    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Alors comme reroll j'ai Nortis un troll prètre lvl 19 que j'avais essayer de twinké mais ça m'a un peu soulé donc il a pas non plus un super super stuff mais j'l'aime bien ^^ il est enchanteur et couturier et j'ai Silkram un voleur undead lvl13 je crois bien il est un peu tout pourris c'est ma banque en fait Smile et il est herbo alchi .

Bah voila c'est tout je crois enfin j'ai ptet d'autre merde sur d'autre serveur quand archi couille mais ininteressant Cool

Voili j'vais jouer now ^^

Shot at 2007-07-19
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 16:29:05    Sujet du message: reroll Répondre en citant

need le pretre tu le montes 70 tu le spé heal et voilou ^^

Shot at 2007-07-17
lebowar

MessagePosté le: 23/06/2007 05:55:28    Sujet du message: reroll Répondre en citant

need guerrier & demo 70 monture epique stuff de ouf pour defoncer tous le monde et finir premier de tous els serveur Smile

MessagePosté le: 23/06/2007 06:31:12    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Tien j'ai un pretre lvl20 et une chasseuse lvl 15 je crois sur archi ^^!!!

MSN
Sharnakh

MessagePosté le: 24/06/2007 20:04:33    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Cool ca on pourras se faire des instances alors avec tous ces ptits perso ^^

Au fait je me repete peut etre mais Nortis est enchanteur et j'ai quelques compos en stocks aloors hésitez pas si vous voulez un ptit enchant ca le up ^^ j'doit etre a 130 la donc y a des trucs cool qui commence à venir ...

Shot at 2007-07-19
Olav

MessagePosté le: 25/06/2007 01:53:10    Sujet du message: reroll Répondre en citant

En fait j'ai verifier, j'ai Lug pretre lvl20 et Artèmiss chasseuse lvl19 ^^ sur archi!!!!
Moi sa m'interresse les enchante!!!!!!

MSN
Torgull

MessagePosté le: 26/06/2007 12:15:19    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Moi aussi need mangouste !!! lol XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:06:52    Sujet du message: reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation