les barbares de la horde :: Fournisseur internet

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Fournisseur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> coin papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemus

Point(s): 6

MessagePosté le: 28/06/2007 15:05:24    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

Voila j ai eu un appel de khaorx mon cousin suivi de ma cousine litchas pour m informer que son mari a change de fournisseur internet , elle ne peut plus se connecter pour le moment mais je pense que le probleme va se regler dans les plus bref delai .... lol elle etait impatiente de te faire entrer dans la guilde , donc si tu peux voir avec sharnak ....
Enfin j ai demande a litchas si elle etait daccord pour la passation de pouvoir ( mg ) ... elle est completement daccord mais ne pouvant pas se connecter elle ne peut pas te filer le lead ..... je pense que dans 3 4 jours le probleme sera resolu .

ps : j ai achete wow je prends le premier train et je l installe en esperant que la conection sera suffisante priez pour moi
Mort de Rire
alors peut etre a ce soir sur WORLD OF WARCRAFT
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 15:05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 28/06/2007 16:44:05    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

Euh ok ceci dit vu la présence de sharnakh ces temps si je suis pas sure d'etre une barbare ce soir moi.... Clemus fais tout pour venir et un conseil commence l'installation au plus vite t'en a pour trois heures avec les mises àjour...

Shot at 2007-07-17
clemus

MessagePosté le: 28/06/2007 18:04:59    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

la je suis en train d'installer mais franchement jy arriverai pas a mon avis jai un pc trop pourri et une co 56k alors cest juste pour vous dire bonjour mais rien de + chui dsl ds 1 moi et demi chui la et la on pourra dueller a la loyal ...
jaimerais monte un reroll a cote un druide jaime cette classe spe feral je pense enfin bon on est pas encore la deja acces karazan en tete et âpres on verra hihi ...
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 29/06/2007 09:36:37    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

56k?.... Mais c'est la dech en angleterre ou quoi? Bon ben ai vu litchas hier soir je suis mg ayé et toi clémus ton grade c'est zeus c'est pas beau ça ? ^^

Shot at 2007-07-17
clemus

MessagePosté le: 29/06/2007 11:44:26    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

b ecoute c magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te voila chef barbare !!
ca fais plaisir.......
Olav

Point(s): 0

MessagePosté le: 01/07/2007 04:04:29    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

Olav Heureux!!!!

MSN
Sharnakh

Point(s): 0

MessagePosté le: 09/07/2007 20:03:40    Sujet du message: Fournisseur internet Répondre en citant

Tu me vois désolé de cette non participation ces 2 dernieres semaines Alstho mais elles ont étées plus que chargées et mouvementées je m'en remet a peine Cool et en plus de ça le travail m'a demandé une plus grande part de mon temps deja maigre Neutral .... Mais je fais tout pour y remédier !!

Litchas a retrouvée une co alors ?

Et au fait je viens de voir mon nouveau grade Laughing j'aime bien Okay à qui je le doit ? Mr. Green

Shot at 2007-07-19
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 10:54:35    Sujet du message: Fournisseur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> la taverne des barbares -> coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation