les barbares de la horde :: altharax

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

altharax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altharax

Point(s): 0

MessagePosté le: 03/07/2007 13:27:31    Sujet du message: altharax Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appel cédric j'ai 18ans sous le pseudo Altharax

alors pour indication j'ai toutes les clé heroiques avec l'acces kara de up Rolling Eyes

j'ai pas trop d'experience haut lvl j'ai été jusqu'a aran a karazhan etant donner que je commence le jeu depuis fin mars je ne connais pas les autre instances comme MC BWL

mon stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Altharax

mon template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23000500000000000

je suis motiver pour beaucoup de chose notamment pour des arènes pvp mais je suis totalement opé pour les raid comme karazhan ou autre

sinon petite dédicasse à mon siamois Clemus il faut retrouver maman et lui demander pourquoi elle nous a séparé

Dernière édition par altharax le 03/07/2007 14:19:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 13:27:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alsthorma
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 03/07/2007 13:40:20    Sujet du message: altharax Répondre en citant

bienvenue parmi nous pour kara ça se précise mais il faut que ceux qui ont l'accès et sont motivés le signalent sur le forum pour s'organiser. Hier j'ai recruté un war 70 qui a son accès également. Moi je l'ai...pretresse ombre. Qui d'autre? Mr. Green
Sinon je rapelle que si vous avez des amis qui souhaitent nous rejoindre hésitez pas. Pour les arènes faut voir mais je penses que j'ai encore besoin d'améliorer mon stuff un peu. Et tjs bien sur on s'appelle pas les barbares pour rien donc les motivés par pvp sauvage signalez le dans le post conçu à cet effet!

Shot at 2007-07-17
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2007 13:42:08    Sujet du message: altharax Répondre en citant

ah également toi qui est mago, dans la section membres de la guilde il y'en a un qui souhaiterai avoir de l'aide pour sa classe si t'as le temps ^^

Shot at 2007-07-17
altharax

Point(s): 0

MessagePosté le: 03/07/2007 13:48:38    Sujet du message: altharax Répondre en citant

oui tkt je l'ai vu j'essaie juste de mettre ma signature et apres je lui fait un temlate jai deja parler avec lui a ce sujet hier soir ^^

Dernière édition par altharax le 03/07/2007 15:30:43; édité 1 fois
clemus

Point(s): 6

MessagePosté le: 03/07/2007 15:06:48    Sujet du message: altharax Répondre en citant

petit siamois ... en faite ta garder des sequelles ?? jai un petite cicatrice o ventre lors de notre operation ,
quand j'y repense heureusement qui a la piquette sinon chez pas comment j'aurai fait pour vivre si loin de toi .. mdr
alsthorma
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2007 16:53:46    Sujet du message: altharax Répondre en citant

qui a gardé le cerveau?

Shot at 2007-07-17
clemus

Point(s): 6

MessagePosté le: 03/07/2007 17:16:30    Sujet du message: altharax Répondre en citant

che pa je crois que cest moi ?? j'en suis pas sur ..
je me prononce pas ... allez encore bonne chance pour ton bac altha ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 08:33:54    Sujet du message: altharax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbares de la horde Index du Forum -> section non membre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation